* Bienvenue à Pittsburgh, la cité sombre où le bien et le mal se mélangent *


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Bienvenue à Pittsburgh, la cité sombre où le bien et le mal se mélangent *
* Bienvenue à Pittsburgh, la cité sombre où le bien et le mal se mélangent *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lana Jonhson (fini)

3 participants

Aller en bas

Lana Jonhson  (fini) Empty Lana Jonhson (fini)

Message par Lana Jonhson Mer 21 Oct - 21:13

Lana Jonhson  (fini) Index210Lana Jonhson  (fini) Index310Lana Jonhson  (fini) Index410

Nom : Jonhson
Prénom : Lana Ambre
Âge : 22 ans
Origines : Hollandaise

Caractère : Un caractère de feu. Lana est colérique, plutôt froide et cru dans ses paroles, elle n'aime pas qu'on lui parle mal, la regarde mal. C'est une femme qui ne se laisse pas faire, qui peut même devenir violente. Elle déteste qu'on excerce sur elle un certain pouvoir, elle préfère être aussi libre que les oiseaux. Mais sous cette carapace se cache une femme profondemment gentille, et très protectrice envers les gens qu'elle aime. Elle s'est beaucoup attachée à Cassandre et April dans la maison close, et bien qu'elle ne le dirait ouvertement, elle adore la femme et l'enfant. Elle protège Cassandre des regards et des paroles des autres filles.
Qualités: Gentille, à l'écoute et protectrice envers les gens qu'elle aime. Très cultivée, Lana sait remettre quelqu'un à sa place avec politesse et délicatesse. Sa qualité la plus grande serait son ouverture d'esprit par rapport aux autres. Bien qu'elle soit plutôt froide, elle accepte toutes les différences.
Défauts : Colérique, Lana est réputée pour ses colères monumentales au sein de la maison. Vulgaire, elle aime choquer les autres par ses tenues ou sa façon de parler. Violente si on la pousse à bout, Lana ne se contrôle plus et se laisse aller, quitte à faire du mal physiquement, mais en général, ce sont ses paroles, puisque Lana entend tout et sait tout sur les autres filles.
Orientation sexuelle - partenaire idéal : Lana prends les hommes et les femmes à la maison close, appréciant les femmes pour leur connaissance sexuelle mais préférant les bras des hommes et leur puissance masculine. Si elle devait faire sa vie avec quelqu'un, ce serait un homme qui saura dompter son caractère.

Groupe choisi : Libertines
Histoire :
Lana est née en Hollande, chez ses parents. George et Lora Jonhson, deux paysans vivaient dans une ferme dans un petit village d'Hollande. Lana a grandit là-bas, connaissant tous les enfants du village.
A quinze ans, Lana avait déjà une réputation de fille facile, tous les garçons de son village avait déjà rendu une visite intime à Lana. Elle appréciait dejà le plaisir de la chair. Ses parents, dépités par la réputation de leur fille décidèrent de l'envoyer en pensionnat à Londres, pour qu'elle apprenne à se contrôler et devenir une vrai femme. Seulement, elle n'est jamais arrivé à destination de ce pensionnat. Durant le trajet, Lana a rencontré un jeune homme de vingt ans qui l'a accueillit chez lui. Elle a vécu trois belles années avec cette homme, vivant l'amour fou, bien qu'elle ne voyait pas que lui dans son lit. Lana est devenu une femme infidèle et c'est ce qui a rompu ses fiançailles avec cet homme. Il a tellement été déçu qu'il a ruiné sa réputation en publique. Lana s'est vengé bien sur, faisant en une nuit, la vie de cet homme un cauchemar. Personne ne sut ce qui s'était passé dans la maison, mais Jason, son ex en fut marqué à jamais. Lana à donc partagé de nombreuse maison close avant d'entrer à Pittsburgh où les clients sont plus selectionnés, plus chic. Un endroit que Lana apprécit.
Sa plus belle rencontre, Cassandre et sa fille. Et elle compte bien restée pour protéger la jeune femme et l'aider à avancer, celà prendra du temps, mais elle y parviendra. Seulement, son client le plus régulier devient de plus en plus présent dans sa vie, un signe?


Personnalité choisie pour avatar : Vanessa Paradis


[HJ]

Prénom : Alexandra
Age : 19ans
Comment j'ai connu Pittsburgh : Oh ben là, par moi-même…
Multi-compte : Et oui, c’en est encore un Lana Jonhson  (fini) 680914
Fréquence de connexion : Tous les jours ![img][/img]


Dernière édition par Lana Jonhson le Dim 29 Nov - 2:55, édité 6 fois
Lana Jonhson
Lana Jonhson

Féminin Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lana Jonhson  (fini) Empty Re: Lana Jonhson (fini)

Message par Kim Jensen Jeu 22 Oct - 15:22

Lana Jonhson  (fini) 934951 à toi ma belle! Very Happy

Génial, encore un new perso! Very Happy Amuse toi bien! Tu es ici chez toi (pas la peine de te le dire, puisque tu le sais déjààà ça! ^^)

Gros poutoux <3
Kim Jensen
Kim Jensen
Administratrices
Administratrices

Féminin Poissons Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 23
Occupation favorite ou Passe temps: ...

https://pittsburgh.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Lana Jonhson  (fini) Empty Re: Lana Jonhson (fini)

Message par Lana Jonhson Jeu 22 Oct - 15:56

Merciiii...
Suis motivée là, j'ai encore pleins de persos en attente xD

Bref, merci, toujours aussi contente d'être accueillie Very Happy

Poutoux <3

[Vous avez supprimé l'autre compte?]
Lana Jonhson
Lana Jonhson

Féminin Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lana Jonhson  (fini) Empty Re: Lana Jonhson (fini)

Message par Lady Léah Ven 23 Oct - 14:23

Rerererere Lana Jonhson  (fini) 934951 Alex!! xD
Ah bah dis donc,ultra à fond toi,avec autant de persos,tu vas bien être occupée!! Lana Jonhson  (fini) 680914
Amuses-toi bien!
Big Poutoux!


Edit: Je viens de regarder et apparemment ton autre compte est bel et bien supprimé!
Lady Léah
Lady Léah
Administratrices
Administratrices

Féminin Vierge Messages : 106
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 39
Localisation : Si je le savais moi-même ! oO

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Occupation favorite ou Passe temps: Séduire les Hommes et faire flipper "mes Filles" ! xD

Revenir en haut Aller en bas

Lana Jonhson  (fini) Empty Re: Lana Jonhson (fini)

Message par Lana Jonhson Ven 23 Oct - 14:32

Oui, très à fond, j'en ai encore deux en attentes de perso et un en préparation xD

Enfin bref, merci bicoup! On est vraiment très bien accueilli ici, je reviendrais lol

Oké, merci bicoup ^^
Lana Jonhson
Lana Jonhson

Féminin Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lana Jonhson  (fini) Empty Re: Lana Jonhson (fini)

Message par Lana Jonhson Dim 29 Nov - 2:55

RECONSTRUITE Very Happy
Lana Jonhson
Lana Jonhson

Féminin Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lana Jonhson  (fini) Empty Re: Lana Jonhson (fini)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum