* Bienvenue à Pittsburgh, la cité sombre où le bien et le mal se mélangent *


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Bienvenue à Pittsburgh, la cité sombre où le bien et le mal se mélangent *
* Bienvenue à Pittsburgh, la cité sombre où le bien et le mal se mélangent *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ned Field

5 participants

Aller en bas

Ned Field Empty Ned Field

Message par Ned Field Lun 16 Nov - 16:10

Ned Field Glitte10

Ned Field Lee510


Nom : Field
Prénom : Ned
Âge : 28 ans
Origines : Anglaises

Caractère : Ned est de nature plutôt réservé, de ces gens qu'on en cerne pas facilement. Il aime le travail bien fait et adore passer du temps dans sa pâtisserie à préparer toutes sortes de tartes et il se réjouira lorsqu'un client se délectera de l'une d'elle. Il n'est pas très doué pour les effusions de sentiments, mais montrera son attachement par toutes sortes de petites attentions. Il est d'une nature plutôt calme et sait garder son sang froid en toutes circonstances, possédant un seuil de tolérance très élevé il ne s'étonne pas de grand chose, les pires choses lui étant déjà passées par la tête. Un jour alors qu'il allait à sa boutique, un passant se fit renverser, il fut le seul avant l'arrivée des secours à aller vers la victime nullement effrayé par le spectacle qui s'offrait à lui. Touchant, attendrissant, il aime faire rire et rendre heureux le peu de gens qu'il a comme amis. Poète, rêveur et complètement décalé, Ned est un garçon qu'on aimerait connaître mieux...Mais il est tellement complexe qu'il faudrait bien plus d'une vie pour comprendre ce qu'il se passe dans son esprit.

Qualités : D'une bonne humeur à toutes épreuves, il ne se fâche de rien, le mettre en colère vous pouvez toujours tenter, on dirait que ce sentiment lui est étrange. Peut être du au fait qu'il se renferme à la moindre complication sans son monde imaginaire. Altruiste, il aime aider et rendre service aux gens sans jamais rien demander en retour. Sa plus grande qualité et son bien le plus précieux est sa merveilleuse imagination qui lui permet de vivre de la façon la plus originale qui soit. Certes on peut le prendre pour fou, mais quelle importance, il est heureux comme ça.
Défauts : Ned a tendance à trop s'impliquer dans ses rêveries et perd le sens de la réalité. Il oublie de vivre pour lui même et mériterait peut être à son tour d'être soutenu et aidé. Sa tendance à se renfermer ne lui concède pas une vie sociale très active, et pour beaucoup, c'est un illuminé perdu 24h sur 24h dans la lune. Jaloux, il l'est peut être, mais comme il n'a jamais été amoureux, c'est une question qu'il ne sait jamais pausé.

Orientation sexuelle - partenaire idéal : Il est clair que Ned n'aime que les femmes. Mais, il n'y en a qu'une seule qui est capable de faire battre son coeur. Les autres ne sont que broutilles. Pour lui, sa femme idéale est rêveuse comme lui et elle ne vit que dans sa tête. Trop occupé à inventer sa vie, il ne se rend pas compte qu'il passe tout près de celle qui lui est destinée.

Groupe choisi : Client et Pâtissier (Sa pâtisserie se trouvant toute prêt de la maison close) "Je ne sais pas si cela sera un groupe ^^ "


Histoire : Le jeune Ned à 8 ans, 265 jours, 5 heures et 3 secondes lorsque sa mère meurt sous ses yeux, par la faute d'un vaisseau sanguin qui lâcha dans son cerveau. Impuissant devant une telle tragédie, le jeune Ned s'enferme dans un monde imaginaire ou lui et Charlotte sont les maîtres du monde et s'amusent à dominer une ville en pâte à modelée. Le père de Ned après une courte période de deuil décide de se remarier et ne pouvant supporter le comportement absent de son fils, l'envoie en pension. Dès lors, le jeune Ned ne vit que par l'intermédiaire de ses pensées et s'invente un monde bien à lui.
20 ans plus tard, on dira au jour d'aujourd'hui, le jeune Ned à 28 ans, 147 jour, 7 heures, 52 minutes et 7 secondes et il est devenu pâtissier. Sa passion pour les tartes provient de sa mère qui en préparait une juste avant de mourir. Ses pâtisseries sont connues de tout Pittsburg, il est le meilleur à 10 kilomètres à la ronde. Pourtant Ned s'ennuie, il y a bien Olive la serveuse qui tente tous les jours de lui faire du gringe, mais rien à faire, Ned reste de marbre. Il déteste être touché et évite tout contacte avec les gens qu'ils n'estiment pas convenir à son monde. Souvent lle pâtissier parle à Charlotte son amie imaginaire, sans savoir que la femme dont il rêve se trouve à seulement quelques pas de son établissement.

Ned habite au dessus de la pâtisserie et de sa fenêtre, il peut voir l'étrange maison qui recèle des trésors les plus merveilleux, la maison close de Pittsburg. Dans le monde de Ned, on ne se donne pas un baiser comme les autres gens, on s'embrasse en mettant un cellophane entre les deux protagonistes.

Ned Field Elisan10
Dans ce monde, les couleurs sont vives et les gens étranges. Son chien est immortel et le chagrin n'existe pas, la mort n'est qu'une chimère et les fleurs poussent partout. Dans cet univers, il n'est pas surprenant de rencontrer une femme avec un bandeau sur l'œil, l'émerveillement est de rigueur.
Ned Field 00000410
Mais ce que le pâtissier ignore, c'est que dans peu de temps, cette fameuse maison close, lui changera la vie définitivement.


Personnalité choisie pour avatar : Lee Pace


[HJ]

Prénom : Cindy
Age : Toujours pareil
Comment j'ai connu Pittsburgh : Idem
Multi-compte : Oui maintenant
Fréquence de connexion : dès que possible


Dernière édition par Ned Field le Lun 16 Nov - 22:19, édité 2 fois
Ned Field
Ned Field

Masculin Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ned Field Empty Re: Ned Field

Message par Holly Connely Lun 16 Nov - 21:56

Reste plus que les défauts et les qualités et cet homme sera parfait ^^
Holly Connely
Holly Connely

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ned Field Empty Re: Ned Field

Message par Ned Field Lun 16 Nov - 21:57

Et le meilleur c'est que je me parle à moi même mdr
Ned Field
Ned Field

Masculin Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ned Field Empty Re: Ned Field

Message par Ned Field Lun 16 Nov - 22:19

J'ai fini !! Enfin lol
Ned Field
Ned Field

Masculin Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ned Field Empty Re: Ned Field

Message par Cassandre Inghton Mar 17 Nov - 22:29

SUPER PRESENTATION!!!
Bienvenue a toi (encore) et j'espère que tu vas t'amuser (encore)!
POUTOUUUUUUUUUX
Cassandre Inghton
Cassandre Inghton

Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Âge:
Occupation favorite ou Passe temps:

Revenir en haut Aller en bas

Ned Field Empty Re: Ned Field

Message par Ned Field Mar 17 Nov - 22:30

merciii
Ned Field
Ned Field

Masculin Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ned Field Empty Re: Ned Field

Message par Lana Jonhson Dim 22 Nov - 15:28

Hmmmh... Beau mâle en vue, un plaisir de pouvoir venir goûter aux gourmandises que tu nous proposes chez Ned cheers

Bienvenue à toi et bon amusement :)
Lana Jonhson
Lana Jonhson

Féminin Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ned Field Empty Re: Ned Field

Message par Lady Léah Dim 22 Nov - 18:56

Mdr!!!!

Trop bonne cette présentation!!

Bienvenue à toi sur le fow Beau Mâle!!
Amuses-toi bien parmis nous!
Lady Léah
Lady Léah
Administratrices
Administratrices

Féminin Vierge Messages : 106
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 39
Localisation : Si je le savais moi-même ! oO

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Occupation favorite ou Passe temps: Séduire les Hommes et faire flipper "mes Filles" ! xD

Revenir en haut Aller en bas

Ned Field Empty Re: Ned Field

Message par Ned Field Mar 24 Nov - 15:37

Mes tartes sont les meilleures de toute la région et cela je peux le crier, haut et fort.
Je serais ravi de vous faire découvrir tous les arômes et délices que rescellent mon humble établissement.
Ned Field
Ned Field

Masculin Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ned Field Empty Re: Ned Field

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum