* Bienvenue à Pittsburgh, la cité sombre où le bien et le mal se mélangent *


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Bienvenue à Pittsburgh, la cité sombre où le bien et le mal se mélangent *
* Bienvenue à Pittsburgh, la cité sombre où le bien et le mal se mélangent *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Hanna Voegle présentation

3 participants

Aller en bas

Hanna Voegle présentation Empty Hanna Voegle présentation

Message par Hanna Voegle Mar 24 Nov - 10:43

Nom : Voegle
Prénom : Hanna Elisabeth Dona
Âge : 17ans
Origines : Anglaises

Caractère : Un caractère doux, c'est ce qui signifierait Hanna. Une voix douce et agréable, un physique agréable. Hanna respire la douceur et se fait facilement apprécié de part son visage gracile et angélique. Magré les piercings et les tatouages pour montrer qu'elle est une femme, Hanna réflète l'innocence et la pureté. Elle est très gentille, peut-être trop, elle se fait facilement avoir. Peureuse, elle ne lèverait même pas le doigts sur une mouche. Hanna ne se met jamais en colère et se met en quatre pour aider les autres. Mais malgré tout celà, Hanna est une fille solitaire et a très peu d'ami. Elle est très réservée et donc, peu de personne peut dire qu'il connaisse Hanna. Pourtant elle aime écouter les autres, les laisser se confier à elle mais le contraire est plus difficile. Très rêveuse, Hanna rêve d'un monde meilleur, où elle pourrait être aimé par quelqu'un et ne souffrirait plus.
Qualités : Douce, c'est la plus grand qualité d'Hanna. Gentille et généreuse, très facile de caractère. Hanna est le genre de fille qu'on déteste parce qu'elle est trop gentille, le genre de victime que les gens aiment martyriser puisqu'elle n'oserait jamais dire non. Très à l'écoute, Hanna est de bon conseil en général et aime prendre soin des autres.
Défauts : Trop réservée, Hanna se confie rarement, personne ne connait son passé, pas même Lady Léah qui a pourtant accepter Hanna malgré son age. Très peureuse, elle ne dira jamais non, même si celà parait impossible. Et beaucoup trop sensible, Hanna prend tout à coeur, y laissant souvent des plumes.
Orientation sexuelle - partenaire idéal : Hétérosexuel, Hanna ne connait pas encore les relations avec le même sexe, seulement, sa jeunesse effrait les clientes ce qui fait qu'elle récolte la plupart du temps, des hommes, plutôt agés.
Groupe choisi : Libertines
Histoire :
Hanna est née à Londres, et à tout de suite, dès sa naissance, été placée dans un orphelinat. Ses parents, Arold et Elisabeth, de jeunes gens riches, avait décidé de cacher leur enfant à l'orphelinat puisqu'il n'était pas marié et avait tout de même consommé. Ayant des familles plutôt coutûmières, ils pensaient récupérer la jeune Hanna dès qu'ils seraient mariés. Ils décidèrent d'appeller leur fille Hanna Elisabeth comme la mère et Dona comme la grand-mère paternel. Hanna fut donc de suite placé dans l'orphelinat de Londres. Mais ses parents moururent peu de temps avant leur mariage par un accident. Du coup, les grands-parents ne surent jamais qu'ils avaient une petite fille. Ainsi donc, Hanna grandit à l'orphelinat, se noyant dans la musique.
Elle eut une enfance particulièrement mauvaise, les enfants l'avaient choisis pour bouc-émissaire, la pauvre enfant reçu de nombreux coups mais garda tout de même cette gentillesse et cette douceur. Elle devint très jolie également, les garçons devenant beaucoup plus gentils avec elle. Vers ses douze ans, elle se fit battre très violemment par un garçon de l'orphelinat pour avoir refuser ses avances. Elle resta plusieurs jours à l'hôpital, gardant des cicatrices de ce périple.
Vers ses seize ans, elle fut accepter dans une école de musique, mais la scolarisation était élevée, du coup, Hanna fuya son orphelinat pour pouvoir travailler. Elle trouva donc la maison close, et malgré son jeune âge, se fut accepter par Lady Léah à conditiond 'avoir de bons résultats à son école.
Et Hanna n'a jamais put décevoir, puisqu'elle est le meilleur élève de sa promotion, se révélant être un prodige du piano et maîtrisant de nombreux autres instruments. Chaque soir, après son "travail", elle sort dans le parc et joue de la musique pour arrondir ses mois. Et chaque soir, elle se sent vivre...


Personnalité choisie pour avatar : Hanna Beth


[HJ]

Prénom : Alexandra
Age : 19ans
Comment j'ai connu Pittsburgh : Arf, Chocapiiic <3
Multi-compte : OUAIP
Fréquence de connexion : Souvent ^^
Hanna Voegle
Hanna Voegle

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hanna Voegle présentation Empty Re: Hanna Voegle présentation

Message par Hanna Voegle Dim 29 Nov - 1:33

Faite Very Happy
Hanna Voegle
Hanna Voegle

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hanna Voegle présentation Empty Re: Hanna Voegle présentation

Message par Sean Dawn Dim 29 Nov - 2:35

Bienvenue jeune beauté.
Je sens que je vais apprécier cette maison avec toutes ses beautés angéliques...

(J'me parle oui, y'a personne ici... Sad )
Sean Dawn
Sean Dawn

Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Âge:
Occupation favorite ou Passe temps:

Revenir en haut Aller en bas

Hanna Voegle présentation Empty Re: Hanna Voegle présentation

Message par Holly Connely Dim 29 Nov - 14:34

Bienvenue, je sens que toi et moi on va bien s'entendre ^^
Holly Connely
Holly Connely

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hanna Voegle présentation Empty Re: Hanna Voegle présentation

Message par Hanna Voegle Lun 30 Nov - 0:47

Oooh cool!
Je ne veux que des amis moi dans cette maison :)

Merciii ^^
Hanna Voegle
Hanna Voegle

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hanna Voegle présentation Empty Re: Hanna Voegle présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum