* Bienvenue à Pittsburgh, la cité sombre où le bien et le mal se mélangent *


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Bienvenue à Pittsburgh, la cité sombre où le bien et le mal se mélangent *
* Bienvenue à Pittsburgh, la cité sombre où le bien et le mal se mélangent *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Cassandre Inghton

3 participants

Aller en bas

Cassandre Inghton Empty Cassandre Inghton

Message par Cassandre Inghton Jeu 8 Oct - 16:14

Nom : Inghton
Prénom : Cassandre Miranda Agathe
Âge : 25 ans
Origines : Irlandaise

Caractère : Cassandre est une jeune femme réservée et timide. Impossible pour les filles de la maison close de connaître le moindre secret de la jeune fille. Il y a bien une chose que tout le monde sait, c'est que Cassandre n'a pas eu une enfance facile, ni un début de femme enviable. La seule chose que l'on sait sur elle, est qu'elle est maman d'une petite April, trois ans. Vous allez dire que c'est jeune et peu commun pour une fille de joie d'avoir une fille mais Cassandre n'a pas toujours été ainsi.
C'est une jeune femme plutôt cultivée et très ouverte d'esprit. On peu parler d'un dédoublement de personnalité si on voit Cassandre en présence de sa fille et Cassandre en présence d'autres personnes. Autant elle peut-être excentrique, souriante et joviale en présence d'April, autant elle peut être glaciale, réservée en présence des autres.

Qualités : La seule qualité que l'on peut approuver chez Cassandre est son écoute. Elle parle très peu voir pas du tout de sa vie, mais elle reste toujours présente pour écouter les déboirs des autres et les conseiller. Elle est également très généreuse, ne regardant jamais sa fatigue ou autre pour rendre des services.
Défauts : Son passé peut-être son défaut, puisqu'il a rendu de Cassandre, une jeune femme beaucoup trop réservée et méfiante. C'est ce passé qui l'empêche de s'ouvrir aux autres, alors que parler lui ferait le plus grand bien. Et sa vulnérabilité et sensibilité lui joue des tours...
Orientation sexuelle - partenaire idéal : Cassandre n'a pas de partenaire idéal. Elle peut aussi bien avoir des femmes comme des hommes comme client mais si un jour une liaison sérieuse devait venir, ce serait avec un homme.
Groupe choisi : Fille de joie Very Happy
Histoire :
Ballintoy, le village des pêcheurs. Quand on s'y arrête et qu'on remonte sa rue principale, c'est comme si les villes, le bruit de la vie citadine et tous les problèmes du monde n'avaient jamais existé.
Quand on longe les champs verdoyants qui courent jusqu'à la mer, on respire enfin. Quand on suit la route sinueuse qui descend jusqu'au port de pêche, dépassant une petite église blanche comme posée là sur son tapis vert, on se trouve une paix intérieure qu'on n'avait jamais connu. C’est dans cette ville qu’est née Cassandre et là où elle a grandit. Son père, Thomas Baile était un grand pêcheur, très peu présent. Il a vécu la plupart de sa vie sur les bâteaux, née d’un père pêcheur, il ne pouvait que suivre la voie familiale. Il a rencontré Miranda Lee lorsqu’il s’est arrêté pour la première fois dans un autre village que le sien. Suite à cette reencontré, Miranda n’a plus jamais quitté Thomas et elle l’a suivit jusqu’à Ballintoy. Ils se marièrent rapidement et eurent quatres premiers enfants, tous des garçons morts nés. En cinq ans de mariage, Miranda n’a jamais pu avoir d’enfants vivants. Alors lorsque Cassandre est née, Miranda a remercier Dieu de lui avoir accorder une chance, seulement, Thomas voulant à tout prix un garçon comme enfant, prit comme deuxième épouse et seconde maison, la mer et son bateau. Très peu présent dans l’enfance de Cassandre, elle s’imaginait toujours que son père partait pêcher pour revenir avec le plus gros poisson du monde. Cependant, c’était tout autre.

Essayant tant bien que mal de cacher sa peine à sa fille, Miranda travailla comme couturière pour la seule bourgeoise du village. Se prenant d’affection pour cette jeune femme seule éduquant une petite fille, Madame de Savenierse décida de faire emménager sa couturière et sa fille chez elle. C’est ainsi que Cassandre ne vit plus son père durant un très long moment. Madame de Savenierse, autrement dit, Lady pour Cassandre, eu une très grande place dans l'éducation de la jeune femme. Lui apprenant les bonnes manières, l'amour pour la culture et l'écriture, le goût pour les vêtements et d'autres choses. Veuve d'un mari possédant de nombreuses entreprises, elle a hérité de sa fortune, en profitant pour vivre aisemment et e faisant profiter Miranda et Cassandre. Lady prit cette femme comme pour sa propre fille et essaya tant bien que mal de lui faire oublier son pêcheur de mari. Ainsi elle lui trouva Harvey Inghton, jeune aristocrate, fils du Duc de Rouvenier, un homme galant et séduisant au premier regard. Après quelques mois, Miranda et Cassandre emmènage avec lui. Après le divorce prononcé, Miranda épouse Harvey. Ainsi, Cassandre se voit obligé d'avoir un autre père dans sa vie. Elle ne le regrette pas au départ, n'ayant pratiquement jamais vu son premier père. Peu de temps plus tard, Miranda accouche d'un petit garçon, Douglas. Cassandre a alors sept ans. Elle protège son frère, lui apprend les mêmes choses qu'elle a appris durant neuf années. Ce sont les plus belles années de la jeune fille, jusqu'au jour où son frère, casse-cou, part seul en balade à cheval et meurt suite à une chute fatale. Sa mère, ne s'en remet jamais et décède six mois après. Cassandre se retrouve donc seule avec son père, Harvey. Agée de seize ans, Cassandre est déjà une jeune femme aux yeux de son père, qui essaye tant bien que mal de soumettre "sa fille" à ses volontés.

Après trois tentatives de viol, Cassandre prends la fuite de cette endroit maudit. Elle se retrouve seule dans la rue, sans un sous avec pour seul souvenir, les traces horribles que cet homme a laissé sur elle. Epuisée, elle s'endort pour se réveiller dans une pièce chaude. La personne qui l'a recueilli n'est autre que son père biologique, Thomas. Cependant, il a bien changé, devenu gras et alcoolique, il ne reconnait même pas sa propre fille. Lorsque Cassandre aborde ce sujet, il réagit violemment. Cassandre ne se souvient plus de rien après celà, juste qu'elle s'est réveillé quelques semaines plus tard chez un médecin. Elle est alors âgée de dix-sept ans lorsqu'elle peut enfin sortir du cabinet, guéri de ses blessures extérieurs. Elle parcourt le village tel un zombie et grâce à son charme, prend le bus gratuitement pour se faire conduire à Dublin. Là-bas, elle rencontre un jeune musicien, Charles. Elle tombe irrémédialement amoureuse de lui. Il profite de leur jeunesse ensemble, durant trois ans avant de se marier. Ils ont alors tous deux vingt ans. Charles devient un musicien reconnu. Ils décident alors de se rendre à Londres pour vivre plus aisemment. Deux ans plus tard, Cassandre donne naissance a April. Petite fille qui remplit de joie les parents. Cassandre oublie presque tous ses malheurs lorsque à l'approche des deux ans d'April, Charles et Cassandre s'apprêtent à sortir. La cloche de la maison résonnent et Charles part ouvrir la porte, il ne reviendra pas, mais deux hommes rentrent armés dans la maison. Il s'approche de Cassandre et la menace d'un poignard tandis que l'autre s'approche de la nourrice et d'April. Sous la menace de tuer sa fille, Cassandre se voit dans l'obligation de donner tout l'argent qu'ils possédaient dans la maison. Ruinée, elle s'approche de sa fille pour la réconforter quand ils lui tombent dessus et la traîne dans une chambre. Durant deux heures, elle subit des tortures qui la changeront à jamais. Les deux hommes repartent riches et satisfait. Cassandre retourne vers sa fille au visage bouffis par des coups portés à son visage.

Quelques mois plus tard, Cassandre ouvre la porte de la maison close, obligée d'en venir à celà pour nourrir sa fille et continuer a lui prodiguer les soins nécessaires à sa santé fragile. Malgré sa haine envers les deux hommes qui ont tués son mari, détruit sa vie et la santé de sa fille, Cassandre fera tout ce qu'elle pourra pour donner une adolescence heureuse à sa fille.

Personnalité choisie pour avatar : Amy Lee (Et Alexa Gerasimovich pour April)


[HJ]

Prénom : Alexandra ou Lexou ou Cheeralex... peut importe
Age : 19ans (et toutes mes dents)
Comment j'ai connu Pittsburgh : Chocapic m'a fait découvrir celà et pis, elle m'a dit que Lullah était là Very Happy
Multi-compte : A venir, notamment pour April
Fréquence de connexion : Au ben tous les jours je pense... Sauf si je trouve un boulot plus... ben un boulot en fait xD


Dernière édition par Cassandre Inghton le Jeu 8 Oct - 17:15, édité 2 fois (Raison : Histoire postée :D)
Cassandre Inghton
Cassandre Inghton

Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Âge:
Occupation favorite ou Passe temps:

Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Inghton Empty Re: Cassandre Inghton

Message par Lady Léah Jeu 8 Oct - 16:20

Yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alex est dans la place!!!!!!!!!  Cassandre Inghton 934951  Cassandre Inghton 18596 
Soit la bienvenue parmi nous! 

 Je suis trop heureuse de te retrouver sur un RPG!!
Tu vas voir,on va bien se marrer!!  Cassandre Inghton 683143 
 
Gros Poutoux   


Dernière édition par Lady Léah le Jeu 8 Oct - 16:23, édité 1 fois
Lady Léah
Lady Léah
Administratrices
Administratrices

Féminin Vierge Messages : 106
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 39
Localisation : Si je le savais moi-même ! oO

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Occupation favorite ou Passe temps: Séduire les Hommes et faire flipper "mes Filles" ! xD

Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Inghton Empty Re: Cassandre Inghton

Message par Cassandre Inghton Jeu 8 Oct - 16:22

Mici Lullah Very Happy

Voui, j'aime bicoup le contexte, on va rigouler, je sens ^^
Cassandre Inghton
Cassandre Inghton

Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Âge:
Occupation favorite ou Passe temps:

Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Inghton Empty Re: Cassandre Inghton

Message par Lady Léah Jeu 8 Oct - 16:26

Oh que oui !!!!!!!!!!!!! Cassandre Inghton 448410

Quant à ta présentation,elle est vraiment sympa!
J'aime beaucoup ce que tu as déjà décrit sur ton perso et j'ai hâte de connaitre son histoire! Cassandre Inghton 680914

A très bientôt en RP!
Lady Léah
Lady Léah
Administratrices
Administratrices

Féminin Vierge Messages : 106
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 39
Localisation : Si je le savais moi-même ! oO

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Occupation favorite ou Passe temps: Séduire les Hommes et faire flipper "mes Filles" ! xD

Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Inghton Empty Re: Cassandre Inghton

Message par Kim Jensen Jeu 8 Oct - 19:44

Bienvenue à toi Cassandre Cassandre Inghton 680914 !
Heureuse de te retrouver parmi nous! En tout cas, super présentation! J'ai hâte de rp de nouveau avec toi (Lili Bletchley du Hog's... Oh que le monde est petit Cassandre Inghton Icon_razz )

En tout cas, tu es ici chez toi et n'hésite pas à apporter tes avis etc... s'il y'a quelque chose à améliorer, changer & co...

A très bientôt! Cassandre Inghton 680914


Dernière édition par Kim Jensen le Jeu 8 Oct - 20:42, édité 1 fois
Kim Jensen
Kim Jensen
Administratrices
Administratrices

Féminin Poissons Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 23
Occupation favorite ou Passe temps: ...

https://pittsburgh.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Inghton Empty Re: Cassandre Inghton

Message par Cassandre Inghton Jeu 8 Oct - 20:39

Merci Lili!
Oui me souviens de toi, l'artiste ^^

Contente de te trouver ici (j'étais au courant xD)
A bientôt en RP
Cassandre Inghton
Cassandre Inghton

Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Âge:
Occupation favorite ou Passe temps:

Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Inghton Empty Re: Cassandre Inghton

Message par Lady Léah Jeu 8 Oct - 20:59

Waou Alex,l'histoire de ton perso est vraiment incroyable!
Tu écris vraiment bien,ravie de pouvoir de lire de nouveau!! Cassandre Inghton 680914
Lady Léah
Lady Léah
Administratrices
Administratrices

Féminin Vierge Messages : 106
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 39
Localisation : Si je le savais moi-même ! oO

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Occupation favorite ou Passe temps: Séduire les Hommes et faire flipper "mes Filles" ! xD

Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Inghton Empty Re: Cassandre Inghton

Message par Cassandre Inghton Jeu 8 Oct - 21:25

Oooh... Mici Lullah :)
C'est gentil, mais quand y'a l'inspiration, ça coool de source xD
Cassandre Inghton
Cassandre Inghton

Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Âge:
Occupation favorite ou Passe temps:

Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Inghton Empty Re: Cassandre Inghton

Message par Lady Léah Sam 10 Oct - 16:22

C'est vrai,on est bien inspiré ici!! Cassandre Inghton 494778 xD
Lady Léah
Lady Léah
Administratrices
Administratrices

Féminin Vierge Messages : 106
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 39
Localisation : Si je le savais moi-même ! oO

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Occupation favorite ou Passe temps: Séduire les Hommes et faire flipper "mes Filles" ! xD

Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Inghton Empty Re: Cassandre Inghton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum