* Bienvenue à Pittsburgh, la cité sombre où le bien et le mal se mélangent *


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Bienvenue à Pittsburgh, la cité sombre où le bien et le mal se mélangent *
* Bienvenue à Pittsburgh, la cité sombre où le bien et le mal se mélangent *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Kim Jensen

2 participants

Aller en bas

Kim Jensen Empty Kim Jensen

Message par Kim Jensen Jeu 8 Oct - 19:47

Nom : Jensen
Prénom : Kim
Âge : 23
Origines : Allemandes

Caractère :


Kim est une très belle femme de 23 ans. Glamour, sexy et aguicheuse, elle est pourtant plutôt de nature timide, malgré son "métier". Calme, posée et réservée, elle sait faire preuve d'une grande maturité quand il s'agit de prendre certaines décisions. Réfléchie et effacée, Kim a des fois trop tendance à se laisser faire et avoir par la vie...

Qualités :

En plus d'être une véritable beauté fatale, Kim possède d'autres qualités, autre que son physique avantageux. Elle est très altruiste et à l'écoute... Combien de fois il lui est arrivé d'avoir à écouter les confessions de ses clients sur ceci ou cela, leurs problèmes, etc... De plus, elle sait à quel point l'amitié est sacrée et est très loyale... Aussi, à chaque fois que l'une des filles de la maison close de Pittsburgh en a eu besoin, Kim a su être là pour l'aider...

Défauts :


Un peu trop naïve quelque fois, Kim a tendance à croire que tout le monde est beau & gentil... Alors qu'en réalité, son univers est impitoyable... Mais ceci, la jeune fille va très vite s'en rendre compte au gré de ses avancées... Kim est également quelqu'un d'un peu renfermée, bien qu'elle soit de nature joyeuse et qui croque la vie à pleine dents, elle ne se confie pas si facilement aux autres...

Orientation sexuelle - partenaire idéal :

Kim est hétéro mais elle peut tout aussi bien avoir des relations avec des femmes... Qu'est ce qu'apporter un peu de douceur aux gens qui en demandent? Kim n'est pas fille à chipoter... Le client est roi, et si c'est une cliente, alors Kim saura se plier...


Groupe choisi :
Fille de joie Kim Jensen 680914

Histoire :

La jeune Kim a grandi en Allemagne au sein d'une famille riche très unie mais fermée sur le monde extérieur. Aussi, c'est sa mère qui lui a toujours fait l'école à la maison... Jusqu'à l'âge de 12 ans, Kim n'avait jamais eu d'amis ou même de vues sur des garçons... Cette vie d'ermite l'a poussée à se rebeller et à vouloir prendre le contrôle de sa vie, vers l'âge de 14 ans. Ses parents décédèrent quelques mois plus tard dans une règlement de comptes entre voyous... Le mauvais endroit au mauvais moment... Sans ressource et obligée de vendre la demeure familiale, Kim comprit très vite que le regard des hommes sur elle était loin d'être sans arrière pensée... Et son oncle fut son premier "client"... Alors que celui-ci lui avait toujours fermé sa porte au nez, les avances de Kim ne le laissèrent pas longtemps indifférent... Mais cette vache à lait n'était pas inépuisable, et il fallut vite trouver une solution pour Kim... Elle partit donc pour l'Angleterre et rencontra très vite, Lady Léah au cours d'une soirée mondaine... Cette femme lui ouvrit rapidement les portes de sa maison close à Pittsburgh où était déjà présentes des filles, plus belles et attirantes les unes que les autres... Kim se sentit très vite comme chez elle...
C'est dont depuis l'âge de 17 ans, que Kim vend son corps pour avoir de l'argent. Même si elle considère son physique comme un atout, elle rêve du jour où elle pourra enfin rencontrer l'homme de ses rêves... Celui qui l'éloignera de ce monde sordide et sans avenir...

Personnalité choisie pour avatar : Bar Rafaeli
[HJ]

Prénom : Aurélie (Ou Lili xD)
Age : 21 ans
Comment j'ai connu Pittsburgh : Admin avec mes cupiiiineuuuuuuuh ^^
Multi-compte : Bientôt...
Fréquence de connexion : Tous les jours je pense... Dès que je peux quoi ^^


Dernière édition par Kim Jensen le Mar 13 Oct - 19:52, édité 2 fois
Kim Jensen
Kim Jensen
Administratrices
Administratrices

Féminin Poissons Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 23
Occupation favorite ou Passe temps: ...

https://pittsburgh.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Kim Jensen Empty Re: Kim Jensen

Message par Lady Léah Jeu 8 Oct - 21:02

Bienvenue à notre Fondatrice sur son forum!!! Kim Jensen Icon_king Kim Jensen 934951 Kim Jensen 18596

Et je vois que Kim et Léah ont les mêmes origines?! Trop cool ça,j'avais peur d'être la seule Allemande à Pittsburgh!! xD Kim Jensen 309616
Hate de lire ton histoire et surtout,de Rpéter avec toi ma Belle!

Poutoux! <3
Lady Léah
Lady Léah
Administratrices
Administratrices

Féminin Vierge Messages : 106
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 39
Localisation : Si je le savais moi-même ! oO

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Occupation favorite ou Passe temps: Séduire les Hommes et faire flipper "mes Filles" ! xD

Revenir en haut Aller en bas

Kim Jensen Empty Re: Kim Jensen

Message par Kim Jensen Mar 13 Oct - 19:53

Moi aussi ma belle, j'ai hâte! Very Happy
Enfin fini mon histoire... Oui je mets le temps Sad

Gros poutoux <3
Kim Jensen
Kim Jensen
Administratrices
Administratrices

Féminin Poissons Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 23
Occupation favorite ou Passe temps: ...

https://pittsburgh.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Kim Jensen Empty Re: Kim Jensen

Message par Lady Léah Mer 14 Oct - 20:26

Ca valait le coup d'attendre ma Belle!! Kim Jensen 680914
Très bien ton histoire!

Groos Poutoux et à très vite en RP!! Kim Jensen Icon_razz
Lady Léah
Lady Léah
Administratrices
Administratrices

Féminin Vierge Messages : 106
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 39
Localisation : Si je le savais moi-même ! oO

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Occupation favorite ou Passe temps: Séduire les Hommes et faire flipper "mes Filles" ! xD

Revenir en haut Aller en bas

Kim Jensen Empty Re: Kim Jensen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum