* Bienvenue à Pittsburgh, la cité sombre où le bien et le mal se mélangent *


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Bienvenue à Pittsburgh, la cité sombre où le bien et le mal se mélangent *
* Bienvenue à Pittsburgh, la cité sombre où le bien et le mal se mélangent *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Faith Gordon

3 participants

Aller en bas

Faith Gordon Empty Faith Gordon

Message par Faith Gordon Lun 5 Oct - 22:33

Nom : Gordon
Prénom : Faith
Âge : 23 ans
Origines : Anglaise


Caractère :

Faith Gordon. Derrière ce nom se cache beaucoup. Une jeune fille brisée par la vie mais qui possède une force de caractère et de personnalité telle qu'elle ne se laisse en aucun cas abattre. Plus jeune elle était grandement influençable, légèrement naïve et aussi très tête en l'air. Mais avec la mort de ses parents son caractère changea du tout au tout. Elle devint plus renfermée sur elle même. Plus distante avec les autres, ne les laissant pas s'approcher. Il faut dire que l'orphelinat où on l'avait placé ressemblait plus au dépotoir des jeunes sans famille. Ce n'était pas vraiment là que Faith allait créer des liens.

Pourtant avant tout ca Faith était une jeune fille rieuse et qui était pleine de malice. Elle adorait passait ses soirées d'étés assise sur le toit de sa maison à regarder le ciel briller de mille feux. Calme et apaisé. Elle s'amusait parfois à compter les étoiles filantes accompagné de Elias. Le seul voisin du quartier qui avait en dessous de 45 ans. Les enfants se faisaient rare dans la cité minière de sa petite ville. Et puis comme la chance semblait lui sourire Elias avait seulement 2 ans de plus que Faith. Une complicité forte se noua entre les deux enfants, une relation protectrice, Elias était le gfrand frère que la jeune brune n'avait jamais eut.

Vous allez me demander pourquoi je vous parle de cette relation dans la caractère de la jeune fille. Tout simplement car il reflète la personnalité de la jeune fille. Une innocence au cœur tendre, mais une complicité tellement forte qu'elle donne la foi et la force de continuer à avancer malgré les épreuves. Une douceur cachant un roc. Une merveille cachant des peurs troubles. Une joie de vivre avec tant de facilité qui cachait des difficultés récurrente et tenace. En un sens la jeune fille était à la fois le chaud et le froid. Le jour et la nuit. Le bonheur et le malheur. Un sourire et une larme.

Aujourd'hui Faith est une jeune femme posé. Calme mais qui parfois ..."pète une durite". Se sentant de nouveau vivre dans la maison close elle est pétillante et pleine de joie de vivre. Mais son caractère peut tourner orage aussi vite qu'elle ne rigolait l'instant présent. Elle sait être glamour, sexy et aguicheuse sans pour autant paraître vulgaire, ou encore passer pour une traînée.

Qualités :

Tout dépend du contexte voyez vous ? Etre aguichante, sexy, glamour, belle. Ce sont des qualités. Robuste, qui ne lésine pas sur le travail, perfectionniste. S'en ai d'autre. On va dire que la principale qualité de la jeune fille et son "adaptation facile" à l'environnement qui l'entoure. Elle est aussi envoûtante quand elle le veut ... Drôle parfois et pétillante. Emplie d'une joie de vivre débortante. Elle veut croquer la vie à pleine dents et fait de ses journées plus belle les unes que les autres. Peu importe la monotonie ou la décadence dans laquelle elle vit. Elle n'abandonne pas si facilement que ca la bougre ...

Défauts :

Hum ... Impulsive en premier abord je dirais. Et puis aussi soupe au lait et rancunière. Hargneuse et de très mauvaise foie. Elle n'est pas souvent en colère mais une mauvaise humeur semble toujours cachée prête à montrer le bout de son nez ... Et comment dire ... Faith est assez ... mauvaise perdante ... malheureusement pour ses "ennemis".

Orientation sexuelle - partenaire idéal :

Faith est hétéro à 200% bien que parfois il lui arrive de devoir satisfaire un client en couchant avec une autre fille, tout ceci reste purement sexuelle. Mais si un jour dans un avenir très très très très loin Faith devait se construire une vie amoureuse elle le ferait avec un homme.

Groupe choisi :

Prostituée.

Histoire :

Personnalité choisie pour avatar :

[HJ]

Prénom : Lilou pour les intimes :p
Age : 18 ans
Comment j'ai connu Pittsburgh : Co-Fondatrice *.* 1er fois de ma viiiie <3
Multi-compte : Pas encore :)
Fréquence de connexion : Every day i think =)
Faith Gordon
Faith Gordon
Administratrices
Administratrices

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Occupation favorite ou Passe temps: Marcher sur les toits

Revenir en haut Aller en bas

Faith Gordon Empty Re: Faith Gordon

Message par Kim Jensen Jeu 8 Oct - 19:54

Lilou pour les intimes?! Ooooohhhh mais dis, on est intimes alors Faith Gordon 680914
Allez une bienvenue à toi ma belle! Hâte pour les rp's!

Gros poutoux d'amour <3
Kim Jensen
Kim Jensen
Administratrices
Administratrices

Féminin Poissons Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 23
Occupation favorite ou Passe temps: ...

https://pittsburgh.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Faith Gordon Empty Re: Faith Gordon

Message par Lady Léah Jeu 8 Oct - 20:53

Aaaaaaaaaaaaaah ma Louloute!!!!!!!!!
Vivement qu'on RPéte ensemble hein!!!
Ca va être de la folie!!!!!!!!!!!! Faith Gordon 683143

Poutoux d'Amour ma Belle! <3
Lady Léah
Lady Léah
Administratrices
Administratrices

Féminin Vierge Messages : 106
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 39
Localisation : Si je le savais moi-même ! oO

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Occupation favorite ou Passe temps: Séduire les Hommes et faire flipper "mes Filles" ! xD

Revenir en haut Aller en bas

Faith Gordon Empty Re: Faith Gordon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum