* Bienvenue à Pittsburgh, la cité sombre où le bien et le mal se mélangent *


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Bienvenue à Pittsburgh, la cité sombre où le bien et le mal se mélangent *
* Bienvenue à Pittsburgh, la cité sombre où le bien et le mal se mélangent *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Léah

2 participants

Aller en bas

Lady Léah Empty Lady Léah

Message par Lady Léah Lun 5 Oct - 22:35

Nom: Von Schwartz
Prénom: Léah
alias Lady Léah pour "ses Filles" et les clients.
Âge: On ne demande pas l'âge d'une femme!
Origines: Allemandes par son père et écossaisses par sa mère.


Caractère: Léah Von Schwartz est une femme d'un fort tempéramment,qui sait ce qu'elle veut.
Rien ni personne ne pourrait contrarier ce qu'elle a en tête,et quiconque lui mettrait des bâtons dans les roues pourrait le payer cher,très cher...
Personnage très redoutée dans la maison close,Léah est une femme très réservée,qui ne parle que lorsque celà lui semble utile.
En société,elle est pourtant très sociable,passant pour une femme éduquée,de grande classe et amusante.

Mais dés qu'elle retourne dans la Maison,Léah redevient directive,errant dans les nombreux couloirs tel un fantôme que l'on entend jamais arriver derrière soi. Les filles devraient donc faire attention à ce qu'elles disent et surtout...où elles le disent!
D'ailleurs,Lady se montre extrémement autoritaire,se fesant respecter par la peur qu'elle suscite.Celà lui vaut des surnoms de la part des filles,pas toujours glorieux,tel que la Harpy ou l'Allemande.
Malgré tout,Léah reste une femme à l'écoute,prodigant des conseils aux filles....Lorsque celles-çi osent franchir le seuil de la "Harpy's Queen Room".

Quant à ses relations avec les hommes,Léah est plutôt collectionneuse!
Mais lorsqu'elle s'attache à un homme,elle devient très jalouse et si une femme ose s'approcher de "sa propriété",Léah peut se montrer très dangereuse.
Les hommes savent bien à qui ils ont à faire et dans la ville,ceux qui on déjà entendu parlé de la Maison de Pittsburgh savent qu'il ne vaut mieux pas contrarier la belle Lady.



Qualités: Très intelligente et cultivée. Franche et directe. Honnète. Sociable et drôle (mais pas avec n'importe qui!) .Très ouverte d'esprit.
Défauts: Manipulatrice,autoritaire,rancunière,jalouse....Peu de défauts finalement,Léah est quasi parfaite! xD
Orientation sexuelle-partenaire idéal: Bisexuelle,mais Léah préfère néanmoins avoir ses rapports charnels avec des hommes.


Histoire: Friedrich Von Schwartz,un artistocrate de la haute société allemande,rencontra Ishbel Mc Gregor,une artiste peintre délurée et très célèbre au Royaume-Uni,lors d'un voyage d'affaire à Londres.
Coup de foudre immédiat entre ces deux personnes que pourtant tout opposait...
Ils s'installèrent à Berlin et un an à peine après leur rencontre,ils eurent leur premier et unique enfant: la jolie Léah.
Friedrich étant toujours en voyage,la petite fille grandira avec l'univers délirant et artistique de sa mère,ce qui lui vaudra une grande connaissance en art et une future passion.....pas forcement du goût de son père.

Son milieu social obligea Léah à une grande éducation,qu'elle soit morale et culturelle,mais également double,car elle grandit entre la culture allemande de son père et britannique de sa mère.
En parrallèle,sa mère l'initie à différents arts,comme la peinture,la musique (Léah jouera très tôt du piano),l'écriture,mais Ishbel va également mener sa fille sur la voix de la débauche sans le vouloir!
Car l'une des passion de l'Ecossaisse étant le beau pays de France et ses célèbres cabarets,elle menera régulièrement sa fille dans la capitale française où Léah va vite découvrir le monde de la fête et du libertinage...
A 16 ans,lors d'un énième voyage à Paris,Léah va découvrir,au hasard d'une virée nocturne,une maison close française.
Elle y rencontre Miss Eva,la Patronne de la Maison qui va faire découvrir ce monde à la jeune allemande.
Pour Léah,c'est la révélation,ce travail est pour elle,regroupant tout ce qu'elle aime: L'argent,le pouvoir et bien sûr,le sexe!

A 21 ans,Léah demande à son père de l'argent pour racheter et renover une maison close qu'elle avait repérée en France.
Ce dernier,ahuri par le choix de vie de sa fille,la renie.
Tant pis,celà n'abat pas la jeune femme qui grâce à ses connaissances dans la haute société,va rapidement se former une clientèle d'hommes désireux de "bonnes chairs",à des tarifs à la hauteur de son ambition.
Léah rêve d'avoir la plus belle et la plus réputée des Maisons Closes de tout le pays....et même d'Europe et elle est prète à tout pour ça!

Finalement,à 22 ans,et vivant désormais à Londres,Léah rencontra un riche financier irlandais qui décida de l'épouser au plus vite.
Ce dernier lui demanda évidemment d'arrêter son activité de "pute de luxe",ce que Léah fera...le temps d'être couchée sur le testament de son mari qui décédera dans d'étranges circonstances,quelques années plus tard....
Durant son mariage,Léah a vécu en femme parfaite,accompagnant son époux lors de grands dîners,ce qui permettra à l'Allemande de se faire une grande réputation de femme cultivée,amusante,intelligente auprès des femmes de la Haute qui la jalousent et de se créer un carnet d'adresses pour les hommes séduits qu'elle voit déjà comme de futurs clients de sa Maison.
Suite au décés de son mari,Léah acheta un Manoir de Pittsburgh,qu'elle aménagea avec goût,luxe et délice.
Quant à "ses premières filles",ce sont de belles et très jeunes anglaises qu'elle sortit des trottoirs insalubres et malsains de Londres.
Ce qui fait que les "anciennes" respectent Lady Léah,car elles la considérent toutes comme celle qui les a sortit de la misère.
La Maison de Pittsburgh devient rapidement l'un des lieux les plus courus d'Angleterre et Léah devient la femme la plus influente de la ville...Mais cette belle situation va-t-elle durer longtemps? Seul l'avenir le dira....




Personnalité choisie pour avatar: Dita Von Teese


[HJ]

Prénom: Lullah Lady Léah Icon_cool
Age: 25
Comment j'ai connu Pittsburgh: C'est une idée de génie de mes Chéries!
Multi-compte: Ca va venir! xD
Fréquence de connexion : Dés que le temps et ma connexion me le permettront! Lady Léah Icon_wink
Lady Léah
Lady Léah
Administratrices
Administratrices

Féminin Vierge Messages : 106
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 39
Localisation : Si je le savais moi-même ! oO

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Occupation favorite ou Passe temps: Séduire les Hommes et faire flipper "mes Filles" ! xD

Revenir en haut Aller en bas

Lady Léah Empty Re: Lady Léah

Message par Kim Jensen Jeu 8 Oct - 19:53

Allez, on se souhaite quand-même la bienvenue ma Lullah Lady Léah 680914 , j'ai hâte de recommencer les Rp's avec toi... Comme au bon vieux temps! ;)

Gros poutoux d'amour ma belle <3
Kim Jensen
Kim Jensen
Administratrices
Administratrices

Féminin Poissons Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 23
Occupation favorite ou Passe temps: ...

https://pittsburgh.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Lady Léah Empty Re: Lady Léah

Message par Lady Léah Jeu 8 Oct - 20:55

Oh,c'est trop gentil ma Lili!!! Lady Léah 471153
Merci à toi de m'avoir accueillie à Pittsburgh!! xD

Mega hâte qu'on puisse effectivement RPéter ensemble,ça me manquait tu sais...Et comme je ne peux plus aller sur le Hog's... Lady Léah 105418

GroOOOooos Poutoux ma Belle!! <3
Lady Léah
Lady Léah
Administratrices
Administratrices

Féminin Vierge Messages : 106
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 39
Localisation : Si je le savais moi-même ! oO

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Occupation favorite ou Passe temps: Séduire les Hommes et faire flipper "mes Filles" ! xD

Revenir en haut Aller en bas

Lady Léah Empty Re: Lady Léah

Message par Kim Jensen Mar 13 Oct - 19:11

Bah attends, normal hein! Very Happy C'est bizarre n'empêche pour le Hog's... Lady Léah 643928

Grooooos poutoux ma belle <3
Kim Jensen
Kim Jensen
Administratrices
Administratrices

Féminin Poissons Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 23
Occupation favorite ou Passe temps: ...

https://pittsburgh.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Lady Léah Empty Re: Lady Léah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum