* Bienvenue à Pittsburgh, la cité sombre où le bien et le mal se mélangent *


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Bienvenue à Pittsburgh, la cité sombre où le bien et le mal se mélangent *
* Bienvenue à Pittsburgh, la cité sombre où le bien et le mal se mélangent *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Holly Connely

5 participants

Aller en bas

Holly Connely Empty Holly Connely

Message par Holly Connely Dim 15 Nov - 23:10

Holly Connely Glitte10

Holly Connely U84410


Nom : Connely
Prénom : Holly
Âge : 23 ans
Origines : Irlandaises

Caractère : Holly est une jeune femme introvertie, peu sure d'elle. Timide et réservée, elle donne parfois l'impression d'être inaccessible. Froide, distante, mystérieuse, elle attire les gens comme elle les effrayent. Mais sous ses apparences se cachent une jeune femme sensible et sensuelle. Lorsqu'elle se laisse approcher, sa carapace de froideur devient douceur et tendresse. En vérité, si elle se montre si distante avec les autres, c'est tout bonnement pour ne pas souffrir, pour ne pas qu'on lui fasse du mal, car son extrême sensibilité ne supporterait pas une trahison ou une déception sentimentale quelle qu'elle soit. Plus jeune elle riait et était ouverte au monde, mais à l'age de l'adolescence, elle se montra différente, peut être trop railler par ses "amis" et camarades du fait qu'elle était décalée. Mais en découvrant Pittsburg, elle croit trouver sa voie et se jette à corps perdu dans ce qu'elle appellera plus tard sa "luxurieuse thérapie".

Qualités : Holly est à l'écoute des autres et semble avoir un don pour les comprendre et les écouter, elle a une aisance naturelle pour les conseils et les paroles réconfortantes. Elle est très appréciée par ses clients qui voit en elle, un moyen d évacuer leurs problèmes en plus de profiter d'autres plaisirs non négligeables. Holly ne ment jamais ou alors par omission ou pour protéger un secret ou une personne. Elle ne supporte pas faire du mal aux autres surtout à ceux dont elle se sent proche, elle n'a pas d'humour, mais sait apprécier l'humour des autres. Tendre, bonne, idéaliste et follement rêveuse, elle aime à s'inventer un univers bien à elle ou peu de personnes sont autorisés à entrer.
Défauts : Trop froide et distante pour certains, beaucoup de clients ne veulent même pas l'approcher, de peur qu'elle soit aussi frigide dans l'intimité que dans son comportement. Même si Holly ne le montre pas souvent, elle a très mauvais caractère et s'emporte très facilement si l'on touche ses points sensibles. Capricieuse par moment, elle est aussi rancunière si on lui fait un sale coup. Un brin lunatique, je ne vous conseille pas de tomber sur elle un jour sans, vous risqueriez de ne pas vous en remettre.

Orientation sexuelle - partenaire idéal : Holly est 100% hétéro. Les femmes très peu pour elle, oui, elle a déjà tenter l'expérience mais ce n'était pas une réussite et elle trouve mille fois mieux son bonheur dans des bras masculins que féminins. Son partenaire idéal, devra être brun avec un regard expressif et enjôleur. Son sourire lui dira combien, il est heureux en la voyant apparaitre et surtout...cet homme devra l'aimé de toute son âme pour enfin qu'elle prenne conscience de qui elle est réellement. Malheureusement, tout cela n'est qu'un rêve lorsqu'on est fille de joie.

Groupe choisi : Libertine

Histoire : La rencontre d'Edmund Connely et Jane Ludlow se fut sur un banc public dans un des parcs verdoyant de Londres. Peu de gens peuvent prétendre connaitre le coup de foudre, mais pour Ed et Jane se fut effectivement le cas. Ils se parlèrent avec courtoisie au début et se donnèrent rendez-vous le lendemain pour partager à nouveau ce banc à l'heure du déjeuner. Puis ses rendez vous devinrent de plus en plus réguliers et plaisants pour les deux jeunes gens. Même sous une pluie battante, ils se retrouvaient sur ce fameux banc qui scella un beau jour de Mai leur amour. Deux ans après, Ed et Jane se marièrent, mais malgré tout l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre le ciel ne leur donna pas la possibilité d'avoir un enfant. Désespérée de ne pouvoir donner un enfant à Ed, Jane sombra dans la dépression, jusqu'à un certain jour de janvier où elle se rendit compte qu'elle portait enfin un bébé en son sein. Folle de joie, son moral remonta et elle eut une grossesse des plus merveilleuse. Lorsque Holly venue au monde, elle fit l'adoration et la joie de ses parents. Mais un enfant trop désiré peut se sentir étouffé par tant d'amour et c'est ce qui se passa. A l'age de l'adolescence, Holly voulu se montrer différente et se rebeller contre l'autorité parentale. Elle préféra donc les amitiés particulières et se lança dans une voix hors de la société. Introvertie, elle ne parlait que très peu et se renfermait de plus en plus dans son monde de silence. Si bien que ses parents eurent peur qu'elle ne soit malade, elle fut suivit par des psychiatres, subit même des traitements qui l'a marquèrent à vie. Lorsqu'elle est eut 18 ans, elle prit toutes ses affaires et quitta sur un coup de tête le domicile familiale et toutes ses frustrations du passé et d'incompréhension. Sans le savoir, ses pas la guidèrent vers Pittsburg, là bas elle y trouva tout ce qu'elle rêvait et plus encore. Cela fut pour elle une révélation, sa rédemption.

Personnalité choisie pour avatar : Katie McGrath


[HJ]

Prénom : Cindy (ou Ptiteame ou Ketchoupie)
Age : Moins de 30 et plus de 25
Comment j'ai connu Pittsburgh : C'est Lexou qui m'a dit de venir mais je connais toutes les admins
Multi-compte : sans doute
Fréquence de connexion : Tous les jours du moment que je suis chez moi
Holly Connely
Holly Connely

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holly Connely Empty Re: Holly Connely

Message par Holly Connely Lun 16 Nov - 10:33

Fini study
Holly Connely
Holly Connely

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holly Connely Empty Re: Holly Connely

Message par Cassandre Inghton Mar 17 Nov - 22:23

OH YEAH KETCHOUPIEEEEEEEEEE!
Super présentation, rien a dire :)
Je te mets tout de suite dans le groupe des Libertines
Et je pense que les Admins diront pareils que moi xD

Amuse toi Bien, Bienvenue!
Cassandre Inghton
Cassandre Inghton

Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Âge:
Occupation favorite ou Passe temps:

Revenir en haut Aller en bas

Holly Connely Empty Re: Holly Connely

Message par Ned Field Mar 17 Nov - 22:24

Je te remercie pour elle.
Ned Field
Ned Field

Masculin Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holly Connely Empty Re: Holly Connely

Message par Lana Jonhson Dim 22 Nov - 15:29

Hmh... Pas mal comme femme! Si tu as besoin de réconfort la nuit, en tout bien tout honneur bien sur Very Happy

Bienvenue à toi ^^
Lana Jonhson
Lana Jonhson

Féminin Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holly Connely Empty Re: Holly Connely

Message par Lady Léah Dim 22 Nov - 18:59

Bienvenue à toi sur le Fow !!!! Holly Connely 934951
Amuses-toi bien, bon RPG!
Lady Léah
Lady Léah
Administratrices
Administratrices

Féminin Vierge Messages : 106
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 39
Localisation : Si je le savais moi-même ! oO

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Occupation favorite ou Passe temps: Séduire les Hommes et faire flipper "mes Filles" ! xD

Revenir en haut Aller en bas

Holly Connely Empty Re: Holly Connely

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum